Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2012

Saint Cergues remporte un sceptre d'or mention spéciale "cristal d'or" pour sa politique environnementale

sceptre de cristal.jpeg

Sceptres d'Or

 

Remise de prix du concours des Sceptres d'Or du développement durable 2011

 

 La 4e cérémonie des Sceptres d'Or du Développement Durable a eu lieu lemercredi 30 novembre 2011 à la Mairie du Véme arrondissement de Paris. Pour l’année 2011 le concours étaitdécliné en huit catégories : la Commune, l’Entreprise, l’Ecole, la Gastronomie, la Santé/bien-être, le Livre, le Sport, le Transport et la mobilité durable.

groupe1.jpeg

La cérémonie de remise des SCEPTRES d'OR du Développement Durable 2011 s'est déroulée dans le cadre prestigieux des salons d'honneur de la Mairie du Vème Arrondissement de Paris en présence de Monsieur le Maire Jean TIBERI et devant un parterre de personnalités, de parlementaires et de médias.

Docteur Philippe MOST, Fondateur & Président d'honneur et Marie‐Noël CONVERT dirigeante du Groupe Morgan ‘It mais également Présidente des SCEPTRES d'OR du Développement Durable.ont remis au cours de cette soirée de gala, les trophées aux lauréats des huit catégories des SCEPTRES d'OR du Développement Durable 2011 (la Commune, l'Entreprise, l'Ecole, la Gastronomie, la Santé/bien-être, le Livre, le Sport, le Transport et la mobilité durable.
Télécharger le communiqué de presse.

Un SCEPTRE d'OR du Développement Durable 2011 ‐ Mention Spéciale « CRISTAL D'OR » décerné par tous les présidents du jury a été remis par Monsieur Hubert REEVES Astrophysicien, Directeur de Recherches au CNRS, Célèbre Ecrivain, à la Commune de Saint‐Cergues, lauréate de la Catégorie Commune 2011, primée pour sa politique environnementale globale, représentée par Monsieur Gabriel DOUBLET Maire de Saint‐Cergues et Monsieur Nicolas BALVERDE, conseiller délégué à l'environnement.


Télécharger la synthèse du dossier de candidature de la commune de St Cergues et l'interview du Maire,  Monsieur Gabriel DOUBLET.

Les commentaires sont fermés.