Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2012

Démenti concernant les propos de Guillaume Mathelier dans le Faucigny du jour

J'ai horreur de ce genre de choses, mais j'y suis contraint puisqu'on me prête des propos que je n'ai pas tenu. Les élections ayant lieu dimanche, la campagne se terminant ce soir à minuit, je suis dans l'obligation d'utiliser mon blog pour faire passer un démenti, puisque la presse ne pourra rien publier demain concernant les législatives. 

Dans le Faucigny du jour, M. Guillaume Mathelier, candidat du parti socialiste qualifié pour le deuxième tour, dit ceci : "J'adresse un message chaleureux à Gabriel Doublet qui s'est pris une claque " (très élégant), suivi de : "Il a appelé à voter pour François Hollande au deuxième tour " (Faux, je n'ai donné aucune consigne de vote et ce que j'ai voté n'appartient qu'à moi !) " Guillaume Mathelier dit ensuite : " je sais que Gabriel Doublet fera le choix du progrès " !

Je suis ravi en tout cas de découvrir mes prétendues positions dans la bouche d'un candidat à qui je n'ai pourtant jamais rien dit à ce sujet ! Splendide procédé et superbe conception du PROGRES !!!

Au second tour des présidentielles comme au second tour des législatives, je me suis abstenu et je m'abstiens de donner quelconque consigne de vote. C'est à mon sens prendre l'électeur pour un idiot, considérer qu'il est incapable de faire un choix personnel. Il serait bien prétentieux de se sentir propriétaire de quelconque voix.

Je persiste et je signe dans cette logique. 

Qu'on ne m'accuse pas de faire de la propagande pour ou contre Guillaume Mathelier. Là n'est pas le sujet. Seulement mon honneur commandait que je démente des propos qu'on me prête et que je n'ai pas tenu.

 

 

Commentaires

Super professionnel de la part de M. Mathelier... Je ne commenterais pas d'avantage ...

Écrit par : Balverde | 15/06/2012

Les commentaires sont fermés.