Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2014

Merci à ceux qui nous ont soutenus !

Saint-Cergues aura connu hier une forte abstention (57.5 %), conséquence d'un suffrage dont on connaissait au préalable le résultat, étant donné que nous étions en liste unique.

Parmi les votants, 17 % ont voté blanc ou nul, conséquence là aussi de l'absence de choix pour les mécontents (On retrouve ce niveau de blancs ou nuls dans toutes les communes d'une certaine taille ou il n'y avait qu'une liste).

Nous sommes donc élus avec 100% des suffrages exprimés, avec 82.5 % si l'on compte les nuls et les blancs. Score soviétique j'en conviens.

Nous repartons pour six ans, pleins d'enthousiasme, avec une équipe à la fois expérimentée (13 sortants réélus) et à la fois renouvelée (10 nouveaux élus).

Beaucoup de travail nous attend et notre village va connaître bien des changements dans les années à venir, avec l'avancement de grands projets tel que le bâtiment multifonctionnel, la crèche, de gros travaux de voirie pour réparer les voies secondaires une fois que le chantier de la 2x2 sera terminé...

Je veux ici du fond du cœur remercier tous les élus, qui n'ont pas ménagé leurs efforts au cours du dernier mandat, remercier également ceux qui ne sont pas repartis, après avoir beaucoup donné à la commune et enfin féliciter les nouveaux élus qui je le sais vont s'investir et apporter beaucoup à notre Saint-Cergues.

Merci à tous, pour votre soutien.

 

Pour voir les résultats, cliquez sur ce logo :

Elections-municipales-2014-a-Paris.jpg

 

Les commentaires sont fermés.